Utilisation barre Atlante

Utilisation barre Atlante

L’utilisation de la barre Atlante est simple. Il suffit d’orienter vers le Nord le côté prévu à cet effet. La partie supérieure de la barre étant visuellement identique des deux côtés, il est impératif de ne pas s’y tromper !

Barre Atlante fabriquée par BIOLECHER: vue face supérieure (boussole non incluse)
Barre Atlante fabriquée par BIOLECHER: vue face supérieure (boussole non incluse)

Vérification de l’orientation de la barre Atlante

Renversez-la et observez le trait rainuré. Le trait qui va jusqu’au bout de la base est le côté SUD, c’est l’arrière. Le côté NORD est donc celui dont le trait s’arrête au trou, c’est l’avant de la barre. L’incident de l’utilisation de la barre Atlante à l’envers se produit généralement après avoir pris les poussières. La barre est déplacée puis positionnée à l’envers et son utilisation est faussée.

Détail de la face arrière de la barre Atlante fabriquée par BIOLECHER

Activation et utilisation de la barre atlante

L’activation de la barre Atlante dans le l’habitat où elle est placée ne dépend pas de l’homme. Ici non plus nul ne sait comment ni sur quelle instruction la barre s’active dans le périmètre de l’habitat et non au-delà. Alors que ses ondes bénéfiques traversent les murs intérieurs de l’habitat d’accueil, elles ne semblent pas déborder à l’extérieur. C’est comme si elle savait où elle se trouve à l’instar d’un chien de garde dans sa propriété.

C’est étrange sans aucun doute et toujours est-il qu’elle se comporte comme une véritable sentinelle d’intérieur contre les nuisances invisibles. En particulier à l’égard des entités astrales. Son utilisation vise tout particulièrement à contraster les nuisances imperceptibles aux instruments classiques. Tels par exemple la mémoire des murs, des objets et autres enregistrements négatifs qui s’amoncèlent dans les maisons au fil des années. Elle apporte un assainissement bioénergétique bienfaisant que les locataires ressentent progressivement.

Est-ce la panachée universelle contre les nuisances invisibles?

Je dois reconnaître de l’avoir cru pendant longtemps. Dans tous les cas traités sur place ou pour lesquels le client a sollicité un contrôle à distance, j’ai toujours observé que l’harmonisation de l’habitat se faisait progressivement dans les 3 jours environ. Cela m’avait convaincu que c’était la règle. Cela a durè jusqu’à ce qu’un client m’appelle catastrophé par l’ambiance subitement devenue très lourde dans sa maison. Dans un premier temps la barre Atlante mise en place avait bel et bien restauré l’harmonie mais 3 semaines après c’était devenu pire qu’avant.

Or sa maison se trouve à proximité d’un cimetière et j’y dépiste un véritable assaut en force. Le problème a pu être résolu avec l’assist de méthodologies de contraste complémentaires. Après avoir repris la main, la situation semble maintenant rester sous contrôle simplement par l’ajout d’une 2ième barre Atlante. Ultérieurement à ce cas j’en ai rencontré un autre où, après un assainissement, des entités astrales ont également pris d’assaut l’habitation. Résolution analogue.

Comment expliquer cela et pourquoi?

L’hypothèse la plus crédible peut se poser en termes de rapport de forces. La force bioénergétique d’une barre Atlante dépend de sa fabrication, de l’artisan qui l’a conditionnée et des matières utilisées. Dans le cas de la barre BIOLECHER, elle est dosée pour porter un habitat d’environ 140 m2 à une vibration comprise entre 10.000 et 13.000 unités Bovis. Il n’en faut pas plus pour le bien-être des personnes.

Seulement voilà, si un ou deux vecteurs de force contraire ne peuvent en neutraliser l’effet, un assaut en équipe peut en venir à bout. La preuve est faite dans les deux cas précités qu’il en est bien ainsi. Je pense toutefois que dans ces deux cas la pose de la barre Atlante avait dérangé un habitant invisible qui, de son vivant aimait, ce lieu. Il est surement parti s’en plaindre et il est revenu avec des amis…

Dernière considération sur l’utilisation de la barre Atlante

La barre ne contraste pas les nuisances d’origine tellurique (failles, écoulements souterrains, radon, …). Elle est également inactive contre par exemple les pollutions hertziennes. L’inverse est vrai aussi. Une correction qui vous protège contre la radiation d’une faille souterraine à l’endroit de votre lit n’a aucun effet sur les nuisances visées par la barre Atlante. A chacun son boulot.

Article connexe à l’utilisation de la barre Atlante.