investigation par radiesthésie

Résonance et connexion radiesthésique

Radiesthésie d’investigation

Quelles ondes émettez-vous?

Tout ce qui existe émet des ondes. Visibles ou non, perceptibles ou non, les ondes sont partout. La résonance se produit lorsqu’un récepteur est en accord avec un émetteur. Il y a analogie lorsque nous syntonisons un poste de radio avec notre programme préféré. Le phénomène de résonance produit donc un chemin privilégié. C’est un vecteur de forces qui relie l’émetteur au récepteur. Sa nature est bien cernée dans les manuels de physique. Ce même vecteur est ce qu’en radiesthésie nous appelons « rayon fondamental » . C’est le fil d’Ariane qui relie l’objet réel à toute représentation valable qui en est faîte, volontairement ou à l’insu.

Ainsi, la photo d’une personne, sa salive, sa signature, son n° de téléphone portable, son adresse e-mail, son numéro de profil sur un site de recherche d’emploi et bien autre, immatriculent l’identité astrale de cette personne. Il n’en faut pas plus au praticien de disciplines exotériques pour « se connecter » avec cette personne.

Selon le but et les bornes qu’il s’est fixé par son éthique, il peut agir à distance sur elle ou d’en apprendre à son sujet. Que la personne y croit ou non est sans incidence sur l’investigation dont elle peut faire l’objet.