Dépistage d’ondes nocives

Dépistage d’ondes nocives

Chaque habitation a sa propre vie qui impacte sur celle des occupants. Dans près d’un cas sur deux les maux récurrents et les contrariétés ont pour cause les énergies négatives irradiées par les maisons. Pour les personnes-cible de malveillance la sphère psychique est également troublée.

Conséquences les plus courantes

  • Accumulation de stress, insomnies et troubles du sommeil, réveils difficiles…
  • Conflits relationnels, manque de créativité, fatigue chronique, nervosité et irritabilité permanente, maux de tête récurrents…
  • Fatalisme exaspéré, état dépressif, difficultés familiales de toutes sortes, y compris de scolarité des enfants…
  • Pathologies récalcitrantes,…

consultation pour une question d'habitat

Votre habitation sous la loupe

Recherche de 4 familles de nuisances:

1. Nuisances de nature cosmo-tellurique

Présence de crevasses sous les fondations, fissures, volumes bouchés, failles (sèche, humide ou inondée), cours d’eau souterraine (potable ou non, ce qui est fort différent pour les radiations), infiltration de radon dans les pièces (radioactivité naturelle), emplacement exact de nœuds HARTMANN (si à l’aplomb de lits, divans et sièges de travail), localisation de zones nocives (éviter d’y stocker des réserves alimentaires), énergie nocive naturelle (involontaire),… Relativement au radon, lisez mon article: Radon: Urbanisme assassin par omission?

2. Nuisances de nature alchimique et paranormale

Imprégnations dues au vécu du lieu, présence ou restes de travaux alchimiques sous ou dans la maison, entités et autres présences astrales, énergies d’autres mondes, énergie nocive artificielle (volontaire), souffrances et adversités mémorisées par les murs, mémoire de sacrifices (mise à mort d’animaux sans ritualisation), masques africains et autres objets ayant enregistré des pensées ou des mauvaises intentions de leur manufacturier, chevaux de Troie énergétiques, mauvais œil …

3. Nuisances de nature technologique

Meubles, objets et vêtements saturés d’électricité statique, émissions électromagnétiques au-delà du seuil d’acceptabilité, tension induites par les réseaux hertzien au-delà des valeurs de sécurité, hautes fréquences ionisantes, …

4. Nuisances de nature psychique

Il s’agit de vérifier la compatibilité bioénergétique de l’habitat en regard des personnes et de leurs attentes y compris professionnelles.

Modalités pratiques pour le diagnostic d’une habitation.
  • Service effectué en habitations se trouvant en zone Ourthe-Amblève.
  • Une copie format A4 du plan de votre habitation est nécessaire même si je suis sur place. Si vous n’en disposez pas, veuillez réaliser un croquis sur une feuille blanche ou quadrillée. Indiquez-y l’emplacement des lits et des divans. Il va servir pour pointer et annoter des constatations importantes.
    Prix: 150€
  • Votre habitation est en dehors de la zone Ourthe-Amblève?
    Voici le service à distance fait pour vous: Quickly Habitat-Santé
    Prix de
    65€ au lieu de 80
Salubrité bioénergétique d’un lieu de travail et de locaux commerciaux

Fait l’objet d’une remise de prix. Veuillez me contacter.