Géolocalisation d’animaux perdus et de biens volés

La géolocalisation d’animaux et de bien perdus (ou volés) est applicable à tout sujet dont vous disposez d’un identifiant. Un identifiant est un support servant au praticien pour exclure tout autre sujet que celui-là.

Les applications sont nombreuses. Localiser par exemple un chien qui s’est sauvé, une voiture volée, une remorque,… Effectué avec du matériel et des accessoires appropriés, ce type de recherche est bien plus rationnel qu’il n’y paraît. Y font discrètement recours des organismes et des compagnies des plus notoires qui bien sûr ne vont pas le raconter.

Comment les choses se passent-elles au juste?
Dans le cas d’animaux et plus généralement de sujets biologiques, il convient de savoir avant tout si la fréquence émise par le sujet recherché syntonise avec des ondes de vie ou non. Les mesures suivantes, concernent sa distance d’un point de référence (votre habitation, par exemple) et la direction à suivre. Le protocole BIOLECHER fixe cette direction sur une carte. Vous vous déplacez vers le sujet en vous référant au plan des rues et des routes qui y conduisent.