Bonnes pratiques antenne Lecher

Pour l’amateur d’outils et de procédés naturels, l’Antenne de Lecher est certainement la solution la plus adaptée pour diagnostiquer et tester les énergies subtiles. C’est un outil simple et toujours prêt à servir. Toutefois, en raison même de sa capacité d’investigation profonde, en savoir plus sur les bonnes pratiques prévient une multitude d’erreurs. C’est le but de cette rubrique.

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

VALORISATION DE TÉMOIN

bonjour

j'ai bien reçu l'antenne de Lecher! Et j'en suis ravie. Parmi les documents fournis, merci au passage des nombreuses explications bien utiles, il y a un diagramme que je ne maîtrise pas. C'est la valorisation de témoins malgrè les explications fournies. Je n'arrive pas à intégrer ce schéma parce que je ne comprends pas comment l'utiliser... Pourriez-vous m'aider à mieux l'appréhender? merci d'avance.

BIOLECHER a réagi à ce message.
BIOLECHER

Merci de votre interaction.

Permettez, le diagramme que vous avez reçu avec le kit permet de vérifier si nous sommes connectés au cosmo-tellurique. Nous sommes connectées lorsque aucun de nos centres énergétiques ne bloque le flux tellurique (terre) ni le flux cosmique (ciel). Dans ce cas, l'on dit que nous sommes "canal". Notre corps (physique, astral, mental) se prête ainsi à former un circuit dynamique qui nous interconnecte avec les informations sur tout ce qui existe. Y sont incluses les réponses spécifiques à nos questions légitimes. Condition pour s'en servir: antenne sous traction.

Quant à la "valorisation d'un témoin", c'est du ressort du graphique du décagone, une toute autre notion. La terminologie "valoriser un témoin" nous vient des frères William et Félix SERVRANX, chercheurs infatigables et auteurs d'une trentaine d'ouvrages qui disciplinent l'ésotérisme occidental.

La "valorisation" au décagone permet de cloner-matérialiser un sujet indisponible physiquement ou dont la nature est impalpable. Le sujet peut être une personne, un animal ou autre chose. L'impalpable est par exemple une idée ou un trait de caractère. Le décagone dont les Servranx nous ont informés, permettent de réaliser de véritables copier-coller-énergétiques de la chose ciblée.

C'est un avantage énorme de pouvoir densifier sur un bout de papier vierge l'ensemble des propriétés énergétiques de la chose visée, où qu'elle se trouve. Dans le mode d'emploi de l'antenne livré avec le kit, j'attire l'attention sur le fait que le décagone (et l'egrégore qu'il représente) ne juge pas nos intentions. Par inadvertance des nuisances peuvent tout aussi bien être densifiées. Le kit biorésonance contient le matériel nécessaire pour optimiser la production de témoins.