Bonnes pratiques antenne Lecher

Pour l’amateur d’outils et de procédés naturels, l’Antenne de Lecher est certainement la solution la plus adaptée pour diagnostiquer et tester les énergies subtiles. C’est un outil simple et toujours prêt à servir. Toutefois, en raison même de sa capacité d’investigation profonde, en savoir plus sur les bonnes pratiques prévient une multitude d’erreurs. C’est le but de cette rubrique.

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Questions à propos de l'antenne de Lecher

Questions posées par messagerie privée

"Les techniques de bilan proposées en naturopathie ne me satisfont pas pleinement et je souhaite acheter une antenne de Lecher pour le bilan physique et énergétique. 

Je travaille en radiesthésie avec pendule, lobe antenne et radmaster. Je ne sais [actuellement] pas me servir de l'antenne de Lecher même si je veux à terme en faire mon outil de travail.

Toutefois, bien qu'ayant déjà vu l'emploi d'une antenne de Lecher , j'ai du mal à me faire une opinion sur le meilleur produit dans ce domaine particulier du bilan de santé.

Une autre société que la votre indique que son antenne peut être à la fois réceptrice (ce qui est le cas pour toutes les antennes) et émettrice par activation des points et des circuits énergétiques bloqués tant dans le corps que dans l'environnement.

Pouvez-vous m'indiquer si cela correspond à votre antenne également ?

D'autre part, puis-je faire un bilan physique et énergétique complet avec votre antenne ?

Ce qui m'intéresse dans votre maison c'est le sérieux et l'assistance qui transparaît de votre communication Internet."

RÉPONSE

Bonjour,

Avant tout, merci d'avoir posé vos questions et d'avoir apprécié la communication sur mon site. Votre profil de radiesthésiste initiée en naturopathie vous prédispose à adopter l'antenne de Lecher comme outil de travail.

Toutefois, les informations dont vous disposez, d'où vos questions sur l'antenne, sont inexactes. Voici ce que je peux vous dire:

  1. l'antenne de Lecher n'est pas un instrument. C'est un simple outil, exactement comme une clé anglaise, un tournevis ou une pince universelle. La différence n'est pas dans l'outil mais dans les mains du praticien qui le manipule.
  2. Une antenne signée ou sans marque, même qu'elle serait plaquée en or, reste un simple outil. Aucune ne possède des propriétés qui la rendent meilleure ou plus complète en fonctionnalités d'une autre. Voyez le critère 11 sur cette page: https://biolecher.be/comment-choisir-antenne-de-lecher/
  3. Quel que soit le modèle, votre apprentissage du maniement ne sera ni plus simple ni plus compliqué.

 

En guise de conclusion, ce qui compte pour l’acheteur est le prix, les accessoires éventuels (comme dans le kit proposé par BIOLECHER), la documentation fournie et la facilité pour joindre le vendeur. Il reste un dernier critère d’achat de première importance: à propos de l’antenne de Lecher, le vendeur, écrit-t-il des articles de fond qu’il publie gratuitement ou bien se limite-t-il à vanter les prodigieuses propriétés spéciales du modèle qu’il vend?