Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Quelles conventions avec l'antenne de Lecher?

Question: "Je me demande s’il faut formuler une convention avec l’antenne. Par exemple: si l antenne bascule vers moi c’est OUI, si elle bascule dans l'autre sens c’est NON?"

Heureux de revenir sur cette question déjà traitée par messagerie privée.
L’antenne bascule exclusivement vers nous. C’est l’indication de l’accord obtenu entre le réglage du curseur et la chose visée.

Le comportement de l’antenne se distingue ainsi de celui que le praticien convient avec un pendule. Soit par exemple que s’il tourne dans le sens horaire ce signifie que la réponse est OUI. S’il tourne dans les sens antihoraire c’est que la réponse est NON.

L’approche avec l’antenne reforme avantageusement ce protocole. Le comportement de l'antenne pour capter un signal est analogue à celui de la recherche d’une station de radio. Vous réglez le curseur sur le signal voulu sur la liste livrée avec le kit et vous sondez.

Exemple de questionnement: y-a-t-il une entité astrale dans ma maison? Avec un pendule la praticien cherche la réponse OUI ou NON. Avec l’antenne, vous réglez le curseur sur 4.2 cm et vous balayez à 360° autour de vous. L’antenne bascule dès qu’elle intercepte l’esprit qui squatte votre habitation. Une fois localisé, vous pouvez par exemple (à condition qu’il reste en place), sonder à quelle hauteur est sa tête. Il m’est arrivé à de nombreuses reprises de présumer qu’il s’agissait d’une jeune personne, peut-être un enfant, vu la taille d'environ 1,5 mètres.