Bonnes pratiques antenne Lecher

Pour l’amateur d’outils et de procédés naturels, l’Antenne de Lecher est certainement la solution la plus adaptée pour diagnostiquer et tester les énergies subtiles. C’est un outil simple et toujours prêt à servir. Toutefois, en raison même de sa capacité d’investigation profonde, en savoir plus sur les bonnes pratiques prévient une multitude d’erreurs. C’est le but de cette rubrique.

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les entités s'invitent parmi nous...

Entités astrales dans notre environnement de vie

Dire que les entités astrales sont dans le quotidien d'un très grand nombre de personnes peut sembler exagéré. Pourtant, le curseur de l'antenne de Lecher étant réglé sur 4.2 cm, le constater est assez simple. Découvrez comment.

  1. Assurez-vous avant tout d'être connecté aux énergies cosmo et tellurique (curseur sur 15.3, l'antenne bascule dans le 4e quadrant du diagramme de connexion reçu avec le kit). Sinon, procédez comme expliqué dans le mémento pour vous reconnecter.
  2. Dans un endroit quelconque de votre habitation, décidez l'investigation suivante: "je veux savoir si des entités sont en ce moment à l'intérieur de mes murs".
  3. Votre antenne étant sous traction, pivotez lentement (mais pas trop) autour de vous-même. Au total, vous devez effectuer un tour complet de 360°. Guettez la tendance de l'antenne à vouloir basculer(*).
  4. Supposons que vous n'avez rien détecté dans votre intérieur. Passez à l'étape suivante.
  5. Toujours d'un endroit quelconque de votre habitation, décidez maintenant la nouvelle investigation suivante: "Je veux savoir si des entités se trouvent à 10 mètres de distance des murs extérieurs de mon habitation.
  6. Armez votre antenne et ré-pivotez à 360°. Vous allez probablement en dépister. Même remarque, ne permettez pas que votre antenne bascule complètement (bloquez-la et dépassez l'obstacle entité). La tendance à vouloir basculer cesse dès que vous dépassez l'entité. Elle reste armée pour dépister la suivante et ainsi de suite.
  7. Recommencez en vous fixant par exemple 30 mètres de distance, puis 50 mètres. Vous allez en trouver un peu sur toutes les angulations!
  8. Non? Vous n'en avez pas dépisté à 50 ni à 100 mètres? 😉 Révisez vos notes, c'est hautement improbable. En seulement 70 ans, plusieurs milliards d'âmes trépassent de ce monde... Leur nombre total est incalculable. Rien d'étonnant d'en trouver un peu partout.

(*) Note: si vous en détectez une, n'attendez pas que l'antenne bascule complètement. Il vous faudrait alors la réarmer avant de continuer à tourner autour de vous-même. Vous auriez alors le problème du trouver le point de "reset" dont je parle dans le mémento. Vous seriez alors au milieu d'un jeu de quilles... Dans ce cas, revenez en arrière et armez votre antenne de Lecher un peu avant l'angulation où vous avez détecté la présence astrale. Cela ne doit pas durer une éternité... L'entité ne voit que vous et vous l'embêtez! Elle peut se déplacer pour éluder un nouveau contrôle. Toutefois, il lui est bien sûr impossible de se trouver ailleurs que dans le 360° de votre visée avec l'antenne.

Notez qu'au moment d'une détection à l'intérieur de vos murs, vous allez probablement ressentir un léger frisson sur votre corps. Selon le cas, vous aurez carrément la chair de poule dès que la visée votre antenne s'approche de la position de l'entité. Il faudra vous y faire. Craignez uniquement de vous déconnecter du cosmo-tellurique. Vous ne détecteriez alors plus rien du tout.

Quant au frisson dont je viens de parler, il nous averti du danger de l'idiotie de pseudo-praticiens qui enseignent comment pratiquer avec l'antenne, selon eux: les poignées de l'antenne en contact avec les fils de Lecher. C'est une grave erreur à ne pas commettre. Pour en savoir plus, lisez cet article.

Duarte DE Sousa, praticienAL and Cylère have reacted to this post.
Duarte DE SousapraticienALCylère