Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Le rôle de la tige aimantée de l'antenne de Lecher

QUESTION 1: La tige aimantée sert-elle à obtenir des réponses plus fiables durant les tests?

RÉPONSE: Votre supposition a du vrai. Il est toutefois préférable de la formuler un peu différemment. Ce, question d’éviter une interprétation éventuellement erronée.

La tige aimantée renforce la sensibilité de détection de l’antenne. C’est particulièrement vrai pour la détection de matières, de substances et de bio-environnements polarisés. Par polarisés, entendre "ayant une orientation" qui influence la mesure. Le fait de tester avec la tige aimantée insérée dans la poignée gauche de l’antenne augmente notre sensibilité de détection ou de mesure de la chose examinée. Le déficit imputable à l’absence de la tige aimantée doit de toute façon être compensé à notre niveau mental. Fatigue subtile et surtout inutile puisque engagée pour compenser un manque. En toutes circonstances il est préférable de travailler avec la tige insérée.

D’autres détails sont donnés dans le mémento livré avec l’antenne, notamment à propos des mesures à contresens.

QUESTION 2: Pourriez-vous m'indiquer un exemple de matières ou substances ayant une orientation qui influence la mesure ? C'est encore un peu de l'Hébreux pour moi.

Merci par avance

Bien à vous.

I.D

RÉPONSE:

Merci. Orientation par rapport au Nord magnétique terrestre. Toute chose et sa matière subissent le flux ou force magnétique. C’est la force permanente qui fait tourner l’aiguille de la boussole. Le Nord magnétique, légèrement décalé en arrière par rapport au nord terrestre des cartes géographiques (-5°), est sans doute la principale force d’organisation des cellules vivantes. La perte de santé d’un organe est présumée dûe à un incident qui trouble ou défait cette organisation (peut se capter avec l’antenne).

Cette force magnétique étant un phénomène permanent, elle se comporte en marqueur du règne végétal. Un arbre enraciné dans le terre ne peut modifier la position de son nœud de vie. Il reste à l’endroit et il s’en accommode au fil du temps. Si un arbre n’est plus "adolescent" est transplanté sans être remis dans l’orientation suffisamment juste par rapport au marquage métabolisé, il meurt.

Comme on le sait, la position de relative longue durée de notre corps lors du sommeil est également sensible et cette orientation. Le "sens de l’orientation" est par ailleurs bien reconnu chez nombreux animaux migrants. Leurs allers-retours sont le signe évident qu’ils captent le Nord magnétique par rapport auquel choisir leur direction.

La tige aimantée ayant un nord et un sud, elle rentre de plein droit dans le circuit électromagnétique de l’antenne de Lecher. Les pôles de même nom se repoussent. Les contraires s’attirent. La force d’attirance et la force de répulsion sont certainement subtiles mais elles participent dans les réactions de l’antenne.

Pour quelles matières ou dépistages s’en servir? Déjà pour tous les aliments lorsque vous en mesurez la qualité bioénergétique. La radiation que vous captez directement sur l’aliment avec l’antenne de Lecher est de nature électromagnétique. Je viens de le dire, la tige y joue un rôle propre à sa nature.

Pour quelles matières ou dépistages retirer la tige du bras de l’antenne? Laissez la tige en place dans tous les cas! Si la matière ou dépistage en question est insensible à l’orientation, la tige aimantée est forcément inopérante.