Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Barre Atlante, sentinelle de protection de l'habitation

Activation-désactivation des fonctionnalités de la barre Atlante

Cet article sur la configuration Atlante en décrit les différentes applications. Cela va de la bague Atlante, à la barre Atlante en passant par le bracelet et pendentifs. Un peu partout présentés sous les angles les plus propices au bonheur, à la fortune, à la santé et bien sûr à la protection contre la nuisance occulte, beaucoup de ces présentations relèvent en fait que de la fantaisie commerciale. L'article précité fait le point.

Je ne vais pas y revenir sauf à rappeler ici que la configuration Atlante n'est pas un simple gadget. C'est un puissant purificateur de nuisances qui agit dans tout espace confiné comme un appartement ou une maison. Toutefois, l'erreur consiste à croire que la bague Atlante originale retrouvée en Égypte soit un simple objet "géométrique" (dévoilant la configuration Atlante) alors qu'il s'agit assurément d'une amulette ayant reçu un code astral par un rituel de magie dont les prêtres de l’Égypte ancienne avaient la connaissance.

Autrement, nous pouvons reproduire la forme Atlante qui agit pour de vrai dans une ambiance confinée, mais sans plus. Toutefois, ses bienfaits sont soumis à conditions. Certains défauts ou erreurs de fabrication peuvent la transformer en générateur de nuisances, c'est-à-dire l'effet inverse (voir article précité).

Activation-désactivation de la barre Atlante

En principe il n'y a pas de raison d'en désactiver l'action. Des clients magnétiseurs attestent de la ressentir par un flux énergétique sortant par son côté orienté au sud. Sans être magnétiseur, une personne très sensible ou perturbée par une maladie peut avoir envie de la désactiver. Pour cela, il suffit de la renfermer dans un tiroir. Dépourvue d'air ambiant à filtrer et à harmoniser, la barre Atlante cesse d'agir. C'est l'équivalent d'un moteur à l'arrêt. Pour en réactiver le rôle, il suffit de la remettre en place où l'on veut de préférence en position centrale de l'habitation.