Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Antenne de Lecher et expertise immobilière

L'antenne de Lecher comme outil d’expertise immobilière

L’antenne de Lecher répond aux questions parfois les moins attendues. L’expertise immobilière en fait partie quoique de manière très spéciale. D’une part permettre à l’acquéreur de savoir si le bien est salubre du point de vue bioénergétique. D’autre part permettre au vendeur de connaître, à l’insu de l’amateur, le ressentit qui l’anime pour en tirer parti dans la négociation de l’affaire.

La maison que vous envisagez d’acheter est-elle salubre pour la santé?

Les formes et proportions, l’orientation, sa place dans l’environnement, le sol sous ses fondations et son histoire liée à la vie des gens déterminent la qualité biométrique de l’habitation. Ces critères sont toutefois exclus de l’expertise immobilière conventionnelle car du ressort d’un autre métier: celui du géobiologue.

Les déconvenues d’un mauvais choix sont relativement peu connues du grand public. Pourtant, dans près de la moitié des cas, les nuisances propres à l’habitation sont la première CAUSE de troubles psychologiques et de maladies récalcitrantes aux traitements de médecine. Difficile à croire pour les uns, une évidence pour les autres, chacun est libre de penser ce qu’il veut mais les faits là: une maison même de très belle apparence peut être bio métriquement malade et pourrir la vie de ses occupants. C’est un problème pernicieux car il se déroule à l’insu des personnes qui en tombent malades. Les cas extrêmes sont les maisons à cancers, celles à dépressions ou encore celles qui sont remises en vente tous les 4-5 ans pour en échapper.

Mais revenons-en à notre « expertise immobilière » à l’aide d’une antenne de Lecher. Sur recommandation de ses parents ayant déjà eu recours à mes services pour l’assainissement d’un habitat, ma cliente sollicite l’analyse d’une habitation qu’elle aimerait bien acquérir. Ci-dessous le résultat:

resultat

Le résultat de ces mesures est commenté comme suit:

  • La maison est particulièrement saine quant à son emplacement au sol (tellurique). L’environnement «aérien» est par contre juste dans la limite.
  • Elle irradie une bonne santé (7.800 unités) et il en est de même pour l’aspect «psychologique» (6.600 unités).
  • Pas d’entités dans la maison mais il y en a de part et d’autre dans les 2 maisons attenantes. Ce n’est pas préoccupant mais à surveiller ultérieurement, surtout si des enfants en bas âge font partie des futurs occupants. Ces entités pourraient être pris de curiosité et déloger.
  • Au moins un «cheval de Troie» est dans l’actuel contenu de l’immeuble. Il s’agit généralement d’un objet chargé d’énergie négative. En principe il partira avec le déménagement des actuels propriétaires.
  • Pas d’émanations de radon dans l’habitation mais il y en a en divers points des 2 habitations voisines.
  • La maison n’a pas connu (ou subi) des pratiques alchimiques (magie blanche ou noire).
  • Les murs de la maison n’ont pas enregistré des souffrances significatives.
  • Enfin, le prix demandé résulte être à 96% de la valeur réelle. Soit donc -4% du juste prix, selon la mesure bioénergétique.

Quelle conclusion tirer de ces mesures et commentaire ?

Le libellé de certains critères est certainement un peu mystérieux pour le profane. Il suscite des questions auxquelles l’on répondre seulement très partiellement. Divers critères renvoient en effet à des spécifications dont l’étude et la capacité d’interprétation sont, justement, en amont du commentaire livré au client. Quoi qu’il en soit, une légende figure généralement sur les formulaires BIOLECHER listant les critères d’une analyse. En bas de cette page, vous trouvez par exemple la légende des 12 tests d’une consultation de base.

Revenons-en à la conclusion que le client peut tirer de cette analyse. Il peut tranquillement acheter cette maison. Aucun nuisance particulière pour la santé n’y est constatée. A l’égard des entités astrales présentes dans les habitations adjacentes, les propriétés de la barre Atlante peuvent prévenir qu’une fois la vente advenue, qu'elles n’aménagent pas avec les futurs propriétaires.