Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Antenne de Lecher et diagnostic en présence

De quoi s'agit-il ?

Il convient de se rappeler avant tout que le diagnostique médical est la prérogative exclusivement réservée au médecin. C'est d'une part. D'autre part, en cachette, bien de médecins expérimentent le diagnostic avec l'antenne de Lecher.

Liens d'information:

 

Le diagnostique en présence suppose que le client vient nous consulter au cabinet. Fixer ce qui trouble sa santé et situer nos évaluations sur le plan bioénergétique rentrent dans nos marges de manœuvre. Interdisons-nous d'utiliser le mot "maladie" pour qualifier et communiquer au client une mesure alarmante. L'inviter plutôt à consulter son médecin. En aucun cas notre intervention ne doit s'immiscer au domaine médical. Elle peut accompagner un traitement allopathique par action parallèle prudente et limitée (huiles essentielles, fleurs de Bach, magnétisme, radionique spirituelle,...).

Comment procéder?

Le diagnostique doit être programmé. Personnellement je me suis constitué une liste de mesures à effectuer. Je prévois 3 types d'investigations. La santé bioénergétique des principaux organes (voir la liste professionnelle en dotation avec le "kit antenne de Lecher", les nuisances issues de l'habitat du client et les éventuels saboteurs occultes (entités, chevaux de Troie énergétiques, vampirisme...). Ces 2 derniers types d'investigations sont royalement inaccessibles par les pratiques et les instruments de la médecine officielle. Pourtant, plus de la moitié du problème des incurables et des rechutes ont comme cause une nuisance de nature bioénergétique. D'où le stimulant qui pousse bien de médecins à intégrer des pratiques non conventionnelles pour soigner leurs malades mais qui risquent la radiation.

Pour une partie des mesures, le client tient dans sa bonne main la masse de l'antenne. La masse étant bien sûr raccordée à l'antenne. Ce protocole nécessite que le client ne soit pas collé à vous à cause de la longueur du fil de connexion généralement bien trop court, critère n°7 pour le choix d'une antenne. Son aura et le vôtre vont se combiner et les mesures risquent de se mixer, surtout si vous débutez avec l'antenne de Lecher.

Pendant que votre client tient la masse, après avoir réglé le curseur de l'antenne sur la valeur requise, vous survolez l'échelle de mesure adaptée parmi celles sur la feuille livrée avec le kit d'antenne.