Bonnes pratiques antenne Lecher

Pour l’amateur d’outils et de procédés naturels, l’Antenne de Lecher est certainement la solution la plus adaptée pour diagnostiquer et tester les énergies subtiles. C’est un outil simple et toujours prêt à servir. Toutefois, en raison même de sa capacité d’investigation profonde, en savoir plus sur les bonnes pratiques prévient une multitude d’erreurs. C’est le but de cette rubrique.

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Antenne de Lecher et diagnostic à distance

Diagnostic à distance: la situation optimale

Les pandémies ont considérablement augmenté le nombre de diagnostics à effectuer à distance. Une baisse de la fiabilité du résultat? Pas du tout! Diagnostiquer à distance est optimal pour tester des personnes, des animaux et les habitats. Avec une antenne de Lecher et un protocole adéquat, il n'y à rien de plus simple.

Cette affirmation est toutefois motif de perplexité chez le plus grand nombre. D'ailleurs, pour moins de cela, les bien informés des réseaux sociaux réservent à ce type d'affirmation le meilleur des gros mots.

Il y a quelque temps sur une page Facebook, j’y notais de me retenir capable de détecter le radon en étant sur place dans les habitations. Avec l’antenne de Lecher (mais pas seulement) ce dépistage est des plus simple. La suite de mon intervention a démontré que, contrairement au diagnostic, la lapidation à distance est impossible. J'ai survécu.

Dans le domaine de l'impalpable les préjugés l’emportent haut la main par acclamation. Il s’agit certes de pratiques empiriques mais il est avéré que bien de réalisations la pratique démontre ce que la théorie n'explique pas encore. Il est vrai aussi qu’il s’agit d’activités non réglementées. N’importe qui peut les exercer, s’en servir et en abuser. Ce que le grand public en retient est surtout l'abus dont sont victimes sont surtout des personnes qui cherchent une aide pour surmonter un moment difficile.

Revenons-en à notre diagnostic à distance

Peut-être faut-il préciser que par diagnostics ou traitements à distance l'on signifie que le praticien travaille sur témoin. La "distance" est pour dire que le sujet visé par le diagnostic (ou par le traitement) est remplacé pas un support de substitution habituellement appelé "témoin".

C'est une pratique très ancienne et très courante utilisée aussi bien en magie blanche qu'en sorcellerie. Entre les deux changent les intentions et les forces (ou énergies) mobilisées dans l'intervention. Réaliser un témoin et le valoriser au décagone selon le protocole décrit dans mon mémento d'initiation permet d'obtenir un support valable pour effectuer les constats et mesures voulues.

Savoir ce qu'il se passe c'est autre chose. Ce qui est certain est que le protocole de valorisation au décagone produit des effets incompréhensibles par le raison cartésienne. Par exemple, un verre d'eau de bouteille ou même du robinet est transformée en "Eau Diamant" en quelques minutes. La figure du décagone possède un pouvoir attribué à son propre égrégore: l'égrégore du décagone. C'est une forme géométrique à utiliser avec une certaine précaution. Elle possède un pouvoir de transfert et de transformation d'un support vers un autre.

Physique quantique et radiesthésie

Deux des sept principes qui régissent la physique quantique (principe de superposition et principe d'intrication-téléportation) fournissent une ébauche d’explication indirecte utile au radiesthésiste. Le phénomène de superposition montre que la même matière peut se trouver ici et ailleurs dans des états éventuellement différents. L'intrication résulte de l'association entre 2 matières, l'une pouvant être séparée de l'autre par des distances astronomiques.

quantique

Quoi qu'il en soit, la pratique démontre que le témoin d'un sujet vibre à l'unisson avec le sujet réel. Une preuve? Prenez une pomme en photo et imprimez-la en dimension réduite à valoriser au décagone. Evaluez le taux de vitalité de la pomme elle même. Evaluez ensuite sa vitalité en utilisant le témoin. Vous allez trouver la même valeur. Maintenant, mangez la pomme et laissez lui un peu de temps afin qu'elle entre dans votre système digestif. Reprenez son témoin, il ne vibre plus! La pomme n'existe plus.

Comment diagnostiquer à distance ?

Je redis ma préférence pour tester un client qui consulte au cabinet d’après son témoin plutôt que sur sa personne (en ai déjà parlé dans le mémento d’initiation). C’est bien plus simple pour diverses raisons pratiques. La réalisation du témoin ne prend que quelques minutes. Le client reste assis tranquillement pendant qu’il assiste à mes agissements et annotations. Toutes les mesures étant effectuées, je lui remets la fiche pré-imprimée où j’ai annoté les valeurs.

Les 4 étapes d'un diagnostic

  1. Réaliser le témoin du sujet comme décrit dans le mémento d’initiation fourni avec le kit antenne de Lecher proposé sur ma boutique. Selon le cas, le témoin à générer peut être d’une personne, d’un animal domestique ou d’un habitat.
  2. Repérer sur la liste professionnelle des valeurs d’antenne les thématiques à tester. Cette liste est également fournie avec le kit.
  3. Effectuer les mesures diagnostiques que vous avez prévues en utilisant les échelles fournies avec le kit.
  4. La fiche avec le résultat est numérisée et envoyée au client.

 

Suggestion

Se méfier de la simplicité apparente de ce protocole. En diagnostic comme en traitement le praticien doit être informé des limites qu’il doit imposer à son action. La plus sensible étant de s’abstenir de toucher au médical ou d’apprécier sous cet angle. Rester dans les pièces et les couloirs du bioénergétique, c’est déjà pas mal.

Duarte DE Sousa, praticienAL and 3 other users have reacted to this post.
Duarte DE SousapraticienALAline.CylèreOdileB