Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Antenne de Lecher appliquée à la biorésonance

Pratique de la biorésonance avec l'antenne de Lecher

De la "résonance"

Le mot résonance est un terme de physique. Il indique le phénomène qui se manifeste lorsque deux corps ont la même fréquence qui en provoque la mise en vibration. Dans tous les cas, y compris le nôtre pour exploiter ce phénomène avec l’antenne de Lecher, il y a toujours un émetteur et au moins un récepteur.

Prenons un exemple générique. Avec votre ancien poste de radio, tournez le bouton de recherche des stations. Chaque fois que vous en trouvez un, vous l’entendez dans le haut-parleur. Le haut-parleur de votre poste radio entre en résonance avec l’émetteur sélectionné. Cette action vibratoire à distance qu’un émetteur radio provoque sur votre poste est de nature électromagnétique. Il s’agit d’ondes hertziennes formées à distance et qui obligent le haut-parleur de votre poste à recevoir le message voulu par l’émetteur distant. Il s’agit d’une influence à distance que dans notre domaine nous nommons RADIONIQUE. Contrairement aux émissions radio dont la nature est électromagnétique, les émissions de radionique dont portées par des ondes de forme. Ils produisent des effets d’influence significative aussi bien sur des personnes que sur des animaux, plantes et même des corps inanimés.

La majorité de nos analyses avec l’antenne de Lecher qui se déroulent généralement avec des témoins virtuels. Cela est possible grâce à ces ondes de forme. Il s’agit de vibrations subtiles permettant la CONNEXION immédiate et directe entre un sujet réel et le témoin virtuel qui le représente. La notion de distance entre sujet réel et témoin virtuel disparait totalement face aux ondes de forme. La connexion est immédiate exactement comme en pensée. En sorcellerie ce phénomène de connectivité est exploité (surtout pour nuire) depuis la nuit des temps. Depuis l’antiquité et encore dans notre temps les puissants du monde le savent. Nombreux sont ceux qui engagent des ésotéristes pour maintenir actives des contre-mesures de protection.

De la "résonance" à la "BIOrésonance"

L’ajout du préfixe « bio » au mot « résonance » évoque le caractère biologique attribué à la « biorésonance ». Elle s’applique au vivant mais pas exclusivement. En effet, le fait de résonner est propre à n’importe quelle matière simple ou composée. Tous les corps de l’Univers ont une fréquence qui leur est propre, peu importe s’ils sont vivants ou inertes. Nous pouvons donc TOUS les capter, avec l’antenne de Lecher notamment.

Mise en pratique pour analyses et investigations thérapeutiques

Le set d'extension biorésonance pour l'antenne de Lecher est maintenant disponible sur la boutique BIOLECHER; Trois modalités d’achat sont prévues. Une pour les clients ayant déjà acquis le kit d'initiation de l'antenne, une pour ceux qui débutent et une pour les personnes ayant déjà une antenne de Lecher et qui souhaitent acquérir cette extension.