Bilan personnel et thérapies bioénergétiques

Analyses, soins énergétiques, biorésonance appliquée

Les possibilités de mesure et d’investigation par des procédés empiriques sont techniquement illimitées. Toutefois leur application dans mes services est limitée aux tâches excluant celles qui relèvent de la seule compétence du médecin.

DÉPISTAGES  non-médicaux

  1. Ce bilan personnel est révélateur des carences et des pathologies présumées(*) éventuellement non encore dépistées. Il est effectué au cabinet ou à domicile.
  2. Ce formulaire d’analyses appelé Quickly Habitat-Santé combine une simplification du bilan de santé et de l’analyse rapide de votre espace de vie. Les 50 tests qu’il comporte peuvent être effectués à distance, au cabinet ou sur place.

THÉRAPIES non-médicales

Par biorésonance et par d’autres procédés para-scientifiques il est aisé de déterminer la thérapie pour laquelle vous avez la meilleure réceptivité. Le bilan personnel peut révéler des insuffisances à corriger sur le plan physique. Reste que le plan psychique peut en être à l’origine et renvoyer à son tour à d’autres causes déterminées. C’est un tout dans lequel les procédés d’investigation précités sont particulièrement efficaces pour déterminer la thérapie la plus appropriée.

——–
(*) pathologies présumées car seul un médecin est compétent et autorisé pour diagnostiquer une pathologie.