Chromothérapie, puissance régénératrice

illustration de chromothérapie

Chromothérapie, puissance vitale

La chromothérapie a la capacité d’agir en amont des troubles. L’amont étant représenté par 7 centres énergétiques ou chakras.  A leur tour ces chakras peuvent dysfonctionner à cause de perturbateurs tels que les micro-énergies nocives de l’espace de vie. Contrer ces micro-énergies équivaut à agir sur la CAUSE de la majorité des pathologies dites récalcitrantes ou « incurables ». La chromothérapie restaure les flux vitaux, améliore l’efficacité d’un traitement, accélère le processus de guérison et renforce les capacités d’autodéfense.

Troubles courants imputables au dérèglement des chakras

  1. Chakra racine: Inflammation du foie et de la vessie, fièvre, maux de dents, hémorroïdes, désordres du sang, arrêt des règles.
  2. Chakra sacré: Manque de vitalité, fatigue, neurasthénie, œdèmes, diabète, anémie, diarrhée, ulcères.
  3. Chakra solaire: Faiblesse du cœur, problèmes circulatoires, problèmes d’ossification, arthrose, arthrite, anémie, troubles digestifs, problèmes de sang.
  4. Chakra du cœur: Désordres nerveux, débilité, inflammations et affections cutanées, constipation, alcoolisme, rhumatismes aigus.
  5. Chakra de la gorge: Troubles endocriniens et de la lymphe, vieillissement prématuré, diabète, eczéma.
  6. Chakra du 3e œil: Refroidissements, maux de gorge, rhumes, blocages émotionnels, maux de dents, goitre.
  7. Chakra de la couronne: Troubles mentaux et émotionnels graves, dépression nerveuse, troubles de la vue, convulsions, alcoolisme, problèmes de sang, épilepsie, fièvres.