Soins énergétiques

Les soins énergétiques proposés par BIOLECHER se distinguent par l’approche visant la neutralisation de la cause plutôt qu’à en traiter les conséquences. Pour illustrer cette distinction, songez à quoi peut bien servir une thérapie contre les démangeaisons si à votre insu vous vivez sur un fourmiller. Votre argent va surtout entretenir le thérapeute alors que la cause n’est pas en vous mais extérieure à votre personne.

Les soins énergétiques proposés ici remplissent la double fonction de dépistage de la cause et sa suppression. Ce dépistage fait recours à des procédés non-conventionnels inappliqués et largement ignorées par les thérapeutes paramédicaux. Leurs soins sont loyaux certes, mais tout à fait inopérants si dans votre habitat des nuisances subtiles vous martèlent sur vos organes.

L’exposition prolongée aux nuisances énergétiques finit par se transformer en pathologie et à ce titre dépistée par le médecin. Bien de maux  rebelles, incurables et rechutes inexplicables sont la conséquence de causes environnementales que le proche habitat marque sur les personnes. Les soins énergétiques proposés dans cette rubrique sont finalisés en une seule séance. En présence ou à distance, c’est indifférent, le diagnostique bioénergétique est toujours suivi de la correction immédiate. C’est un atout précoce ou complémentaire à une thérapie médicale en cours.

11 résultats affichés