Barre Atlante: sentinelle de protection

Barre Atlante, mythes et réalités

Le marché regorge d’objets labellisés Atlante. Ils se présentent sous la forme de bague, de  bracelets de pendentif ou de barre. Les propriétés attribuées à ces objets vont de la vérité confirmée par les faits aux allégations les plus farfelues. C’est un méli-mélo, un de plus, qui apporte de l’eau aux moulins des détracteurs selon lesquels TOUT l’ésotérisme n’est qu’une farce pour tromper les gens. Cet article vous aide à faire la part des choses.

Si vous assemblez les propriétés attribuées aux objets et montages Atlante vous y trouvez à coup sûr ce qu’il vous faut. Du remède contre les migraines et les insomnies aux coup de bol qui fera de vous une personne chanceuse et débordante de santé. Les entités planquées dans votre habitation prendront leurs jambes à leur coup et vous vivrez dans le bonheur permanent. Les nuisances telluriques et les pollutions qui assaillent votre espace de vie sont aussi aussitôt neutralisées. Il vous suffit juste d’acheter une bague, un bracelet, un pendentif ou une barre Atlante a placer n’importe où chez vous. Dit de cette manière, tout cela est évidemment faux. Ce qui est vrai est que, dans les conditions et limites connues, un objet fondé d’après la bague Atlante retrouvée dans la Vallée des Roi en Egypte est bénéfique tant à notre santé qu’à celle de l’espace de vie.

La disposition géométrique Atlante-Louxor

La disposition des pièces sur la tablette, 11 en tout dans le cas de la barre Atlante, comporte un recto-verso et il s’agit d’une figure géométrique en 3 dimensions. Dans le cas d’une bague, d’un bracelet ou pendentif, le tout forme une seule pièce. Selon le cas, la pièce est moulée ou éventuellement usinée. La particularité (et la difficulté) de la disposition est que la face opposée aux composants doit comporter une rainure. Celle-ci, là où elle est réellement incisée, est comprise entre 2 trous. Du côté qui determine le nord, la rainure s’arrête pile au trou. De l’autre qui détermine le sud la rainure doit déborder de la tablette. Simple à dire et à illustrer mais difficile à exécuter même pour un bon bricoleur.

configuration d'une barre atlante

Origine du nom Atlante-Louxor

Cette histoire commence par une bague ancienne trouvée par hasard dans la Vallée des Rois en Egypte. Le lieu de la trouvaille, Louxor et la spéculation selon laquelle l’Ancienne Egypte aurait connu le savoir ésotérique de l’Atlantide, continent mythique englouti par la mer, est à l’origine de ce nom. Le hasard aussi voulu que cette bague tombe entre les mains du comte André de Bélizal qui l’aurait ensuite donnée à son gendre.

Ce dernier faisait partie de l’équipe de chercheurs ayant découvert  tombeau de Toutankhamon. C’est le seul ayant survécu à ce qui s’explique par une malédiction. Une malédiction ritualisée contre les profanateurs du sarcophage de ce pharaon. Il portait la bague. Le reste de l’équipe, une douzaine, a rapidement péri en circonstances tragiques ou de maladies subites et incurables. Ces évènements sont à la base du pourvoir exorcisant dont la bague a ensuite été créditée. La configuration de cette pièce unique, restée en possession de la famille de Bélizal, est aujourd’hui déclinée en bague, bracelet, pendentif et barre Atlante-Louxor.

vallé des rois, bague atlante

Les effets de la configuration Atlante-Louxor

La configuration Atlante-Louxor se comporte en récepteur-émetteur de vibrations bioénergétiques. Placée dans le bon sens, c’est-à-dire dans l’axe Nord-Sud magnétique terrestre, le montage « aspire l’ambiance » par le nord, il la bonifie et il la rejeté par le sud. Cet axe (355°) est décalé de -5° par rapport au nord géographique et, pas de soucis, c’est la direction Nord indiquée par toute boussole. La configuration Atlante étant correctement réalisée, l’effet bénéfique est maximal lorsque la côté nord pointe vers le nord indiqué par la boussole. Plus on s’écarte de la bonne direction, moins bon est son travail d’harmonisation. Placée à l’envers, le reflux est malsain, la configuration “travaille à l’envers”!

effet de l'orientation de la barre atlante

Retenons que la configuration Atlante-Louxor a une dynamique propre très sensible à l’orientation. Tout objet conçu pour la représenter y est assujetti. Dit autrement, un tel objet n’est pas une pièce inerte mais un générateur d’influence positive ou négative pour les personnes. Les plus courants objets Atlantes sont la bague, le bracelet, le pendentif et la barre. Parmi ces objets, seule cette dernière peut être posée et rester stable dans l’orientation correcte nord-sud.

La bague Atlante

Si vous l’aimez, faites-vous plaisir. Ballotée dans tous les sens au gré de vos mouvements, n’encourez aucun risque. Contrairement à la barre que vous placez dans votre intérieur dans l’orientation bénéfique appropriée, celle de la bague est de contrôle. En bien ou en mal, elle ne reste pas assez longtemps dans une position pour influencer votre vie. Par contre il est recommandé de l’enlever du doigt avant de vous endormir. Concluez-en que la promesse de faire de vous une personne super chanceuse, qui va remporter le gros lot, la bonne affaire ou le super contrat est illusoire. La bague Atlante ne refoule pas non plus le mauvais œil ni les attaques spirites ni rien de tout ça. Il s’agit d’argumentations-attrapes sans fondement de vérité. Contre ce type de nuisances potentielles d’autres protections sont nécessaires.

Une question vous vient surement à l’esprit: qu’en est-il alors du fait que la bague Atlante aurait déjoué la malédiction du pharaon? Réponse: il y a peu de doutes à avoir quant au fait que la bague originale portée par le gendre de Monsieur de Bélizal ait reçu les consignes d’un rituel de magie sacrée dont les scientistes de l’Ancienne Egypte avaient la maîtrise. La forme de la bague ne pouvait à elle seule contrer la malédiction. Vous pouvez pour ainsi dire faire de même. Pour inculquer à ce simple petit bijou les influences favorables à la réalisation de vos attentes et projets, il suffit de la faire magnétiser. Dans ce cas elle devient une amulette.

Bracelet et pendentif Atlante

Même en supposant que cas deux objets aient été forgé de manière conforme à l’imposition Atlante-Louxor, il est impossible d’en obtenir le bienfait d’une orientation stable et correcte. Portés sur soi ces objets vont constamment changer d’orientation. Dans le cas du pendentif, puisque porté au cou, l’un des côtés pointe vers l’azimut (axe vertical au dessus de notre tête) et non vers les pôles. Ces objets d’agrément, prétentieusement crédités d’effets magiques, ont en réalité bien peu à avoir avec l’ésotérisme mystique de la configuration Atlante-Louxor, sinon en apparence. La barre Atlante, correctement fabriquée et assemblée est seule en mesure de produire des effets salutaires.

Fabrication d’une barre Atlante

La fabrication d’une barre Atlante doit respecter des critères à la fois géométriques et ésotériques. Les premiers sont à la portée de tout bon bricoleur disposant des outils nécessaires. Les seconds évoluent dans un tout autre domaine que le bricolage. Ils requièrent la conscientisation des effets à produire et une série d’erreurs “mentales” à éviter. A chacun son métier. Au sujet de ces erreurs, l’impréparation du fabricant produit un résultat généralement incompatible avec le but ésotérique visé par une vraie barre Atlante. Voyez par exemple ces barres Atlantes “artistiques” truffées de décorations ou d’ajouts géométriques farfelus. Dans la même gamme, d’objets à éviter, les barres coulées dans des résines. Ells sont potentiellement nuisibles par la matière utilisée et surtout en défaut par rapport à la configuration recto/ verso requise.

NB: Toutes les barres Atlante fabriquées par BIOLECHER sont dès maintenant (20/07/2021) toutes livrées avec boussole intégrée.

barre Atlante avec boussole intégrée

Photos d’archive BIOLECHER. Toutes les barres sont désormais livrées avec boussole intégrée.

Barre Atlante, vue de la face supérieure

Barre Atlante, vue de la face inférieure

Barre Atlante, vue partielle de profil Barre Atlante, vue partielle côté nord

Barre Atlante, vue complète de profil

Se méfier des dérives et des erreurs de fabrication

Nous avons vu que la barre atlante est un objet à orienter. L’orientation inverse de celle préconisée produit le travail inverse qui nuit à notre santé. Ce n’est pas le seul danger et la barre dont photo ci-dessous le prouve. Si vous savez penduler ou si vous avez une antenne de Lecher, testez-là. Vous trouverez qu’elle génère des ondes mortifères! Elle comporte au moins trois erreurs de fabrication dont un fatal à son bon fonctionnement. La propriétaire de cette barre souffre depuis 20 ans de graves problèmes de santé. Rien ne permet de dire qu’elle en est la cause première ou exclusive. Rien ne permet non plus de la suspecter d’y avoir contribué. Ce, d’autant plus que l’habitation où elle était placée était pratiquement envahie par des entités.

barre Atlante avec erreurs de fabrication

Barre Atlante dangereuse à cause d'erreurs de fabrication

Votre barre Atlante est sans rainure ou elle va de bout en bout de la plaquette ?

Débarrassez-vous-en! Pour éviter que d’autres personnes ne la récupèrent pensant de faire une bonne affaire, brisez-la ou faites en sorte qu’elle ne soit pas réutilisée ailleurs.

La barre Atlante face aux nuisances

Le périmètre ou rayon d’action de la barre Atlante fabriquée par BIOLECHER est d’environ 10 mètres à la ronde. Cela fait une vingtaine de mètres utiles de part et d’autre de l’endroit où elle est placée. C’est largement suffisant pour agir sur la surface d’une majorité de maisons et d’appartements. Un client magnétiseur, très sensible à l’ambiances, affirme de ressentir le flux bénéfique qui émane par le côté sud de la barre. En réalité nul ne sait par quel mystère la barre Atlante parvient à transformer des ondes nocives en ondes bénéfiques pour la santé, dans les conditions précisées plus en haut dans cet article. La barre BIOLECHER rehausse la valeur de l’ambiance à environ 13.000 unités Bovis. C’est une valeur largement supérieure à celle d’une personne en très bonne santé.

Bien conçue et correctement mise en place, la barre Atlante est un excellent harmonisateur d’ambiance des plus utiles à avoir chez soi. Elle s’emporte facilement lors de nuitées à l’extérieur pour des vacances, par exemple. Comme nous ne savons pas qui avant nous a séjourné dans le local, la barre Atlante fera bien son travail.

barre atlante avec boussole

 

Barre Atlante: solution universelle contre toute nuisance?

Ceux qui l’affirment mentent sachant de mentir. La barre Atlante possède bel et bien l’étrange capacité d’assainir l’ambiance où elle se trouve. Elle refoule la majorité d’entités astrales susceptibles de squatter votre habitation. Elle joue aussi le rôle de sentinelle et de gardien des lieus contre les intrusions astrales et d’autres formes d’intelligence s invisibles de bas niveau. Toutefois, l’expérience montre que l’intervention d’un initié est parfois nécessaire pour dégager certaines entités. C’est une intervention facilement effectuée à distance. Lorsque cette intervention est nécessaire, elle est effectuée gratuitement pour tout acquéreur de la barre Atlante fabriquée par BIOLECHER.

Quant aux nuisances de nature tellurique telles que failles, cours d’eau souterraine ou radon par exemple, il s’agit d’émissions n’ayant rien à voire avec les intentions, domaine d’activité de la barre Atlante. L’entité, le mauvais œil,  les mauvais sentiments sont animés d’une intention que la barre peut contrer. Une faille souterraine sous le lit ou n’a quant à elle aucune intention…

Entités et maladies chroniques

Le taux vibratoire d’une entité est particulièrement bas et incompatible avec la vie. Sa présence dans les habitations met un danger la santé des habitants. L’explication est relativement simple. Le trépassé dont le corps physique a péri à cause d’une maladie, reste malade dans son corps astral. Sa maladie n’évolue pas mais elle reste figée dans l’état ou le corps physique a cessé de vivre. L’organe ou système malade par lequel il est décédé, entre en résonnance avec l’organe ou système correspondant chez les vivants. Fatalement, par effet d’osmose ou équipotentiel subtiles, le potentiel du vivant se déverse dans celui du trépassé. Ce ne sera pas la mort subite mais un dépérissement constant à l’issue potentiellement fatale. Concluons-en qu’il n’y a pas de bonnes ni des mauvaises entités. Une entité, même s’il s’agit d’un cher proche, n’a plus de place dans notre monde et encore moins dans nos maisons.

La barre Atlante BIOLECHER est vendue seule (75 €) ou en kit (95 €)

La livraison est gratuite pour la France, Belgique et Luxembourg (en point relay)