Antenne Lecher: questions-réponses

Antenne de Lecher en questions-réponses

Angelo Caruso - Radiesthésiste

Avant ou après l’achat d’une antenne de Lecher bien de questions trottent dans la tête du nouvel utilisateur. Les réponses disparates glanées ici et là sèment souvent plus de confusions que d’éclaircissements. A l’intention de nouveaux utilisateurs, j’ai écrit un mémento d’initiation reprenant les procédés pratiques pour bien démarrer.  Il est offert avec le kit antenne de Lecher proposé sur cette boutique. Les questions-réponses ci-dessous n’y font pas double emploi.

A. Caruso – Utilisateur expérimenté

1. L’antenne de Lecher, peut-elle me servir pour soigner ?

Comme son nom l’indique, l’antenne de Lecher est un récepteur de signaux. Si l’on se réfère au fait de soigner, la réponse est négative. Son utilisation en matière médicale est d’ailleurs strictement interdite aux médecins eux-mêmes. Reste qu’il s’agit d’un outil de diagnostique particulièrement simple et redoutablement efficace. Caractéristiques incompatibles avec l’industrie très lucrative des appareillages de diagnostic officiel.

2. Une antenne de Lecher peut-elle mieux capter qu’une autre ?

Absolument pas (lire 11e critère pour le bon choix d’une antenne). La raison est que, toute antenne fondée sur le 2 fils de Lecher capte sans apport d’énergie extérieure et sans gain en amplification. Libre à vous d’en acheter une avec des fils en or ou dont le vendeur proclame qu’elle est dotée de capacités formidables. C’est mais c’est totalement faux en termes meilleure performance possible d’une antenne par rapport à une autre. Sur la question de mesurer l’heure la différence entre une Rolex et une montre à 4 sous est exclusivement dans le prix. Les fils de Lecher captent de la même manière en toute circonstance. C’est vous et vous seul qui faites la différence.

3. L’antenne de Lecher doit-elle s’accorder avec l’objet recherché ?

Cette question est satisfaite par 2 réponses contradictoires : OUI et NON. La réponse est OUI dans le sens que le curseur coulissant doit, soit être réglé sur la longueur d’onde spécifique à l’objet recherché ou soit réglé la longueur d’onde par défaut valable pour toutes recherches. Ce qui veut dire que tout objet de recherche peut être détecté par son signal spécifique ET par la valeur par défaut. Une différence antre signal capté par sa fréquence spécifique ou par celle par défaut? Aucune différence mais les professionnels utilisent systématiquement les valeurs spécifiques. Faîtes-en de même.

Pour les pendulisants qui passent à l’antenne de Lecher: si l’on se réfère à la procédure pour effacer la mémoire du pendule puis à l’accorder sur le nouveau sujet de mesure, la réponse est NON. Contrairement au pendule l’antenne ne mémorise pas le réglage précédent et elle ne sature pas.

4. L’antenne de Lecher comporte-t-elle un danger?

OUI, mais parfaitement gérable. L’explication est assez simple. Se connecter à la source d’un signal établit une ligne de communication possible dans les 2 sens de la direction. En nous connectant à une source nous formons un canal de communication avec elle. Si la source est un objet animé ou doté d’intelligence, elle peut savoir d’être détectée. Par exemple, un banc de poissons ou du gibier perçoit d’avoir été repéré et il tend à changer de position. Ce phénomène est bien connu des chasseurs. Les animaux « flairent » d’avoir étés vus, visés par un danger imminent (le chasseur).

Réalités

Dans mes routines de travail, la réalisation de témoins est une des plus continuelles. Le cas le plus réactif envers la source, concerne les entités. Plusieurs clients m’ont signalé des perturbations dans l’habitation au moment même où ces entités sont dépistées depuis mon laboratoire.

Le danger vient donc du fait de laisser le curseur de l’antenne sur la longueur d’onde d’un émetteur pathogène. Aussitôt le dépistage d’une nuisance effectué, mettre le curseur sur une valeur bénéfique ou du moins neutre comme expliqué dans Le Mémento d’initiation offert avec l’antenne BIOLECHER.

5. Comment choisir un produit avec mon antenne de Lecher ?

Choisir un produit ou en évaluer la qualité avec l’antenne de Lecher est assez simple. Selon le cas, vous aurez à choisir un produit parmi d’autres ou à en évaluer la qualité ou les deux à la fois. Au plus simple, procédez comme ceci: disposez ou réalisez le témoin du produit et du critère voulu. Passez un “coup d’antenne” sur l’objet en ayant préalablement convenu que, si l’antenne bascule, c’est oui, sinon c’est négatif. Si par contre vous souhaitez par exemple quantifier la qualité d’un aliment, posez la masse de l’antenne sur le produit à tester et servez-vous de l’échelle de mesures BIOLECHER.

6. Comment vérifier avec l’antenne si un produit me convient ?

Plusieurs procédés sont possibles. En voici un des plus simples à faire et à expliquer ici en quelques lignes. Raccordez la masse à l’antenne, les trous vers le haut. Déposez-y dessus votre témoin superposé du produit ou témoin à tester. Armez votre antenne et, en partant du « reset » de l’échelle des mesures BIOLECHER, allez lentement vers le 100%. Guettez le pourcentage qui fait basculer votre antenne. Note: Ce procédé est le plus simple mais pas le plus approprié. Le protocole idéal à appliquer est celui où vous procédez par biorésonance.

7. Est-ce valable de tester des médicaments avec l’antenne de Lecher ?

Une double limite s’oppose à tout test de médicaments. De un: évaluer et suggérer dans quelle mesure tel médicament prescrit par un médecin peut soigner un malade est justiciable au pénal. De deux: tout médicament allopathique génère un signal d’antenne indiquant qu’il est incompatible avec la vie… Rien qu’à tenir la boîte en main bloque nos centres énergétiques. Vous trouveriez chaque fois que le médicament ne convient pas au malade ni à vous-même… Laissons les médecins choisir les médicaments nécessaires à chaque malade.

8. J’aimerais savoir si l’antenne de Lecher s’accorde comme un pendule

Cette question est analogue avec le n° 3. L’usage correct du pendule suppose effectivement qu’il soit préalablement accordé avec la chose à tester. Cela signifie qu’avant chaque test ou mesure la pendule doit être déchargé de la mémorisation précédente. Bien de radiesthésistes amateurs délaissent ou ignorent les 2 procédures requises et ils trouvent …n’importe quoi. L’antenne ne mémorise ni ne sature avec aucune mesure. Le fait de modifier la position du curseur la rend immédiatement apte pour capter la source que vous visez.

9. L’antenne de Lecher, permet-elle de dépister les intentions ?

Oui, tout à fait. Les “intentions” appartiennent à l’univers subtil qui nous entoure et dont nous faisons tous partie. Vous pouvez tester les intentions en tenant toutefois bien présent à l’esprit leur volatilité potentielle. Un rien peut faire changer d’avis. C’est une catégorie de mesures qu’il vaut mieux éviter, surtout si vous débutez.

10. Peut-un évaluer le caractère d’une personne avec l’antenne de Lecher ?

Contrairement à la question relative aux intentions dont la volatilité est imprévisible, diagnostiquer la caractère ou profil psychologique d’une personne est l’une des applications les plus fertiles de l’antenne de Lecher. Toutefois la marche à suivre pour y parvenir dépasse le cadre d’une réponse simple à votre question.

11. Peut-on utiliser l’antenne de Lecher avec une seule main ?

J’ai déjà essayé, sans succès… Si vous y parvenez, faites-le savoir. En attendant, l’explication est fournie par la théorie des circuits électriques. Lorsque vous tenez l’antenne par ses 2 poignées, vous formez un circuit vibratoire permettant aux énergies de circuler. En tenant l’antenne par une seule poignée, l’autre restant en l’air de même que l’une de vos mains, le circuit est ouvert. Aucune énergie ne circule.

12. Le résultat d’une analyse avec l’antenne de Lecher est valable à partir de quand et pendant combien de temps?

Toute mesure est vraie à l’instant même du test. C’est à la fois un avantage et un inconvénient, tous deux gérables. Exemple d’avantage, vous êtes entrepreneur et vous aimeriez savoir si vous pouvez faire confiance à tel partenaire potentiel. Ici et maintenant l’antenne vous le dira. Si ce partenaire est fiable pour vos critères choisis, cela ne va pas changer d’un moment à un autre. Différent le cas, par exemple, de la motivation d’une personne à recruter. A tout moment, une offre plus intéressante que la vôtre ou la perte d’une opportunité peut profondément la modifier.

À voir aussi: Les 18 critères pour le bon choix d’une antenne de Lecher